SE RECONSTRUIRE APRES UN BURN-OUT

Le corps vous a lâché.

La fatigue s’est accumulée, vous avez continué, vous êtes physiquement et psychiquement épuisé(e), vous doutez de vous. Les dérèglements s’installent et vous trouvez de moins en moins de sens à votre vie professionnelle. Le processus du burn out est insidieux, progressif, et met en cause un ensemble de fonctionnements, les vôtres et ceux de votre environnement, jusqu’à ce que le corps vous lâche.

Remettre de l’ordre dans votre vie et retrouver votre énergie.

Le corps vous invite à réfléchir sur la difficulté à accepter vos limites, sur votre engagement et perfectionnisme, sur la reconnaissance que vous ne trouvez plus. C’est le moment d’exprimer vos besoins, d’écouter vos aspirations profondes. Êtes-vous vraiment sur votre route ? Vous voulez retrouver goût à votre quotidien et reprendre les rênes, retrouver votre énergie, de la performance, du sens et du plaisir.

Vous pouvez vous remettre en selle et faire du burn-out une chance.

Le rôle d’Organescence est de vous offrir un cadre protecteur pour pouvoir lâcher vos résistances et retrouver vos ressources, un espace de compréhension du processus pour le prendre en compte, un accompagnement pas à pas pour mettre en place les actions de fond qui vous sont nécessaires.

Vous retrouvez une bonne hygiène de vie quotidienne, sur le plan physique, émotionnel et intellectuel. Vous apprenez à gérer votre énergie et votre ressourcement. Vous prenez du recul, questionnez vos fonctionnements, vos priorités, et clarifiez ce qui vous a conduit au burn out. Vous êtes accompagné pour sortir de cette expérience plus solide, en lien avec vous-même, plus fiable, dans un rapport nouveau au travail.