QUESTIONS, REPONSES & INSPIRATIONS

Auto-coaching #2
03.08.16

Vous avez déjà pris quelques minutes pour vous avec une première question qui vous invitait à être conscient-e de votre désir et de votre intention pour la journée.

Vous souhaitez continuer ?

Allons-y pour un nouvel instant avec vous-même…

 

Reconnaître ce que nous faisons de bien, cela paraît évident et pourtant… Vous félicitez-vous intérieurement de vos réalisations de la journée ? Voyez-vous seulement ce que vous faites de bien ou de mieux, compte tenu des circonstances ? Peut-être allez-vous chercher auprès des autres des retours, de la reconnaissance ? Ou que vous côtoyez un sentiment permanent d’insatisfaction ?

Je vous propose d’apprendre à vous donner à vous-même cette reconnaissance dont nous avons tous besoin et qui permet de se sentir droit, vivant, solide. Il ne s’agit pas de faire des actes de bravoure mais de remporter chaque jour de petits défis sur soi-même, de choisir comment agir ou penser et d’en être pleinement conscient.

Ces petites choses importantes à nos yeux, ces pensées, actes, réussites personnelles qui nous rendent paisibles dès que nous savons les voir et les savourer intérieurement !